Votre position devant le diable

Publié le par Eric-Elisée

Lorsque le diable vous harcèle vous devriez lui dire: «  tu sais d’où je viens ? », « tu sais par quoi je suis passé pour en arriver là ? » ; Tout ce que nous endurons est dans le but de nous parfaire jusqu’à la pleine manifestation de la puissance de Dieu en nous si du moins nous ne perdons pas la foi durant ces difficultés.

 

L’objectif d’une épreuve très difficile et à peine supportable est de nous faire être fortement marqué au point que les prochaines épreuves nous apparaissent comme un jeu. Ce que vous avez déjà traversé dans votre vie est alors comme une carte d’identité de votre position en Christ devant le diable comme pour dire « Attention à moi, j’ai vaincu et je vaincrai toujours ! » car « Je puis tout par celui qui me fortifie. » (Philippiens 4:13)

 

La Bible dit que celui qui croit vaincra même la mort ! La mort que tant redoutent sera comme une sorte de jeu pour vous !

 

Consolez vous : dans toute la Bible, l’Eternel peut être caractérisé comme le Dieu qui peut tout à tout moment, agir de manière imprévisible et à sa guise. Il est vrai souvent que nous apportons aux enfants de Dieu des méthodes ou des outils pour approcher Dieu ou poser des actes qui réjouissent son cœur et qui donc petit  à petit nous conduisent à la bénédiction de Dieu. Mais l’Eternel demeure souverain dans sa parfaite volonté.

Dieu est celui qui bénit et souvent de manière imprévisible, abondamment et puissamment. Quelle que soit l’intensité de l’épreuve, regardez toujours dans la direction de la main de Dieu, vous attendant avec espoir à son intervention miraculeuse dans votre vie.

 

Vous êtes ainsi ce que le Seigneur veut que soyez par les épreuves que vous traversez. Elle forge votre identité et votre autorité spirituelle. Vous ne devrez certainement pas le dire devant un homme sinon ce serait bel et bien de la prétention mais par contre devant le diable, ne vous gênez de dire et de redire : sais-tu qui je suis ? et croyez que vous êtes un enfant de Dieu rempli de sa puissance et de sa faveur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je suis chrétienne et heureuse de l'être.<br /> et je remercie Dieu pour sa toute-puissance protectrice et rédemptrice du sang de Jésus-christ je déclare que chaque forteesse de l'énnmi est brisée et je suis béni dans le sang de Jésus qui à vu<br /> ce qui c'est passé dans la nuit du vendredi au lundi je demande justice à Dieu au nom de Jésus mon maitre amen.<br /> merci sauveur Jésus,<br /> au merci mon Rabbouni.<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire marcelline. Dieu te bénisse pour cette proclamation. Que la grâce et la paix de notre Seigneur se répande en abondance sur ta vie dans le nom de Jésus. Sois fortifié et<br /> bénie à tous égards. E-Elisée<br /> <br /> <br /> <br />